Continuons à sonner les cloches

Publié le par enfantsdelaveuve

Pourquoi devons-nous encourager tous les frères à s’exprimer sur les blogs de résistance ?

N'étant qu'une petite fleur de province, je n'ai pas accès aux informations de première main mais, il me reste l'acidité de ma plume pour participer au combat résistant. Il faut dire que la situation actuelle stimule la graphorrhée.

Je persiste dans mon attitude qui peut-être considérée comme anti fraternelle et qui m'est parfois reprochée, même par mon surmoi, car j'ai le sentiment qu'il faut être très nombreux à mener ce combat légitime et en plein accord avec l'initiation maçonnique:"...Néophyte, ces épées que vous voyez tournées vers vous ne menacent point votre personne. Elles vous annoncent que tous les Francs-Maçons voleront à votre secours au moment du danger ; mais elles vous annoncent aussi que si vous trahissiez votre serment, vous ne trouveriez parmi les Frères, répandus sur la surface du globe que des vengeurs de la Maçonnerie et de la Vertu. Le jurez-vous mes Frères? Nous le jurons!"

Nous devons continuer le combat, rassembler les égarés, convaincre les désorientés, stimuler les désenchantés.
Nous devons les équiper de l’épée pour qu’ensuite ils manient, le cœur joyeux, la truelle de la reconstruction.
Mes Frères animateurs des Myosotis et FMR, continuez à laisser circuler la parole sans restriction, stimulez la prise de position.

Bien sûr, tout cela est dangereux car l’immonde Ephesse 1er fourbit ses armes judiciaires dans le seul but de pouvoir tirer de la monnaie en pretium doloris et autres dommages imaginaires, aidé en cela par d’avides avocats faux frères mais vrais comptables et chassant dans la réserve.
Vigilance et persévérance !

Aujourd'hui Dimanche de Pâques, les catholiques fêtent la résurrection de Jésus Christ, le troisième jour après sa Passion.

Nous Francs et Loyaux Maçons, nous attendons le retour de la GLNF, dans toute sa Grâce après un interminable Passion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu n'es pas qu'une petite fleur de province ! tu es un bouquet magnifique...celui du Myosotis, symbole éternel de la résistance !<br /> <br /> <br /> Et nous sommes tous concernés par les petites fleurs de part le monde.<br /> <br /> <br /> Courage, vigilance et persévérance pour tous les FF du bout du  monde...<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En voila un beau plaidoyer mon Frère !!!<br /> <br /> <br /> Le rappel (du Rituel REAA) au serment de défendre la maçonnerie contre les parjures est fort à propos... C'est la posture que nous devons mettre en évidence à ceux, et il en existe encore<br /> (hélas), qui cherchent à nous donner des leçons de Fraternité en affirmant que le comportement des opposants, n'est pas digne d'un Franc-maçon !!!<br /> <br /> <br /> L'EX et ses sbires sont parjures, et nous avons le DEVOIR de brandir nos épées pour défendre la Maçonnerie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre