Une nouvelle fausse lettre du GM !

Publié le par Laurent de Verneuil

Alors voilà mes Très Chers Frères,


Nous avons reçu ce jour, le 26/1/2011, la dernière lettre du Frère François S., signée François S. - « Grand Maître ». Depuis quand le Frère François S. est-il Grand Maître ? Nous n'avons pas encore élu (ratifié) de Grand Maître depuis le 25/01/2011 à ce que je sache ?


Il serait honnête, Frère François S., de ne pas faire usage d'une fonction qui n'est plus la tienne. A défaut, ce serait une usurpation de fonction passable du tribunal maçonnique.


J'ai pourtant bien peur que ce Frère continue à usurper son ancienne fonction, même très prochainement à Monaco.
Il serait alors souhaitable et raisonnable de lui refuser toute entrée à tout endroit, en France et dans le monde, s'il se présente en tenue de GM. Il devrait désormais, théoritquement, porter un tablier de Passé GM.


Même si la démission du CA peut ne pas forcément coïncider avec la démission du Président de l'association, donc du GM, si celui-ce n'annonce pas explicitement sa propre démission à côté de celle du CA, la justice de notre pays a tranché l'affaire et interprété la démission du CA comme étant également celle du Président de l'association et GM en la même personne.


Ceci dit, conformément cette l'ordonnance du 25/1/2011, le CA et le Président de l'association ont démissionné et l'usage du canal de communication du GM aujourd'hui par le Frère François S. est une usurpation ou, serait-ce une nouvelle fausse lettre du GM ? Portera t-il plainte ?! Vite, une plainte contre X !


Fraternellement,


PS. Au fait, Frère François S., quand est-ce que tu rends les clés de ton ancien appartement de fonction de Wagram à Madame la mandataire ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article